Photo Liaison Rhônexpress Aéroport Saint-Exupéry - Lyon dans l’App Store

Liaison Rhônexpress Aéroport Saint-Exupéry - Lyon dans l’App Store

Itinéraire

L'offre de billet anticipé du Rhônexpress : informations importantes à savoir sur son acquisition

Les prestations et services n’ont cessé d’évoluer au sein de l'entreprise Rhônexpress (Découvrir le site Apple.com de Rhônexpress) afin de satisfaire les demandes de sa clientèle. Le titre de transport anticipé, utilisable pour un trajet aller et retour, est mis à votre disposition par l'établissement afin que vous puissiez réserver vos sièges à l'avance et dépenser moins. Une fois à bord du tramway express, présentez votre billet électronique en version imprimée ou sur votre téléphone mobile à l’agent de bord. Vous le recevrez par mail au préalable, une fois l'achat validé. Les billets anticipés proposés par Rhônexpress s'avèrent être seulement disponibles sur le Web. En ce qui concerne leur usage, ils peuvent être utilisés un à 2 mois suite à leur obtention, en fonction du type de billet choisi lors de la réservation, et sont remboursables.

Les engagements de Rhônexpress

L’exploitant CFTA Rhône, filiale de l'entreprise TRANSDEV, travaille avec 70 partenaires qui assurent l'exploitation et l'entretien de Rhônexpress dans le cadre d’un accord lié à l'exploitation. Les placements ainsi que les dépenses d’exploitation courantes sont couverts par les ventes durant la durée du contrat. Dans le but de maintenir la pérennité des prestations, il relève de la responsabilité de l'entreprise, concessionnaire et exploitant, de garantir une fréquentation progressive. L’enseigne Rhônexpress est unie à son concédant par un accord de concession d’une validité de 30 ans. Elle se porte responsable des services rendus au client, du financement, de la conception, de la construction, de l’entretien et de la réparation du service, mais également de son exploitation.

Rhônexpress se trouve être une société privée constituée de trois investisseurs. Grâce à ses collaborateurs, l’entreprise est en mesure de fournir les excellentes prestations qui en font le tramway le plus fréquenté. L'affichage de la nouvelle signature : « The smart link », traduite par « le lien malin », rentre dans le cadre de l’innovation de la boîte. Elle accompagne aussi le travail pour élargir sa clientèle sur le plan international. Rhônexpress travaille sous l’égide de 3 associés : 36,60 % des parts appartiennent à CDC, tandis que le Réseau Vinci a racheté les 35.20 %. Les 28,20 % restants appartiennent au Groupe Transdev.

Il est possible de solliciter l'assistance du service à la clientèle par la poste, par message privé sur FB, par messagerie électronique et par téléphone. Quel que soit le support employé par le voyageur, une réponse lui sera délivrée rapidement. Utilisables durant un an, les e-billets peuvent être achetés par les usagers sur la toile et sur les portails pour Smartphone Rhônexpress. L'agent de bord délivre le billet définitif à utiliser pour le voyage à venir au moment où vous vous présentez sur place. La garantie d’une expérience agréable et relationnelle est l'un des objectifs de la firme par le biais des services novateurs. L’entreprise est sûre de l’importance de la qualité du relationnel pour sortir du lot. Il faut obligatoirement que le billet électronique obtenu sur la page Internet Rhônexpress soit en cours de validité pour pouvoir faire l'annulation. Il suffit de suivre des méthodes faciles pour faire cette annulation.

au préalable pour prendre le Rhônexpress. Effectivement, vous présenter à la station de montée ou acheter votre ticket auprès d'un distributeur automatique est suffisant. Rhônexpress se dirige vers des valeurs de performance, d'aide, de confort mais aussi d'efficacité. L'établissement souhaite actuellement renforcer ses prestations et services, peaufiner chaque étape du parcours client mais aussi apporter ces petits plus qui font la différence. L'établissement propose et développe un bouquet de services à bord du tramway incluant la réservation d'un véhicule à bord du tram pour le dernier embarquement du soir. Connaissant un succès général, il inclut également des services mobiles ou l’accès aux infos via Internet.